Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

maison à vendre à 15 mn du centre de Limoges

120 000 euros et le charme de la pierre.

80 m2, 2 grandes chambres, pièce à vivre avec cheminée à insert.

 

Voilà cela fait un an maintenant que j'ai quitté la haute-vienne pour la Loire Atlantique.

Je ne regrette pas mon choix. Il ne me reste qu'une seule épine à mon pied : la vente de ma maison.

Je suis tombée sous son charme il y a 4 ans. j'ai commencé à la rénover mais mes choix de vie ont fait que j'ai du quitter cette maison que j'aimais. la cuisine a été créée. Les fenêtres et la porte d'entrée ont été changées par du double vitrage. La chaudière et la toiture sont neuves. Il ne reste que l'électricité et la décorer à votre goût.

Si vous recherchez un bien à coté de Limoges, proche du chu, des fac de médecine, de pharmacie, de lettre. Le centre ville qui a été entièrement rénové début 2014 se trouve à 500 mètres. Il y a maintenant 2 marchés dans la semaine. Les écoles sont à deux pas. l'arrêt de bus est en face.

Il n'y a pas de jardin mais les parcs ne manquent pas à moins de 500 m ainsi qu'un joli bois.

En PDF, vous avez les plans de la maison avec les superficies réalisés par un architecte. la grange a été vendue.

plan rez de chaussée.pdf

plan 1er étage.pdf

plan grenier.pdf

 Si vous êtes intéressée, vous pouvez déposer une demande de visite dans les commentaires. 

Je vous souhaite une vie agréable.

 maison en pierre,vente immobilièremaison en pierre,vente immobilièremaison en pierre,vente immobilièremaison en pierre,vente immobilièremaison en pierre,vente immobilièremaison en pierre,vente immobilièremaison en pierre,vente immobilièremaison en pierre,vente immobilièremaison en pierre,vente immobilière

 


l

Les commentaires sont fermés.