Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

recettes et nouvelles - Page 3

  • Ballade à trouville

    Ballade à Trouville.

    Trouville est une petite ville balnéaire où j'ai pris plaisir à déambuler.

    Votez pour ce site au Weborama

     

     

     

     

     

  • trouville

    L'énergie est revenue et l'envie de voyager aussi.

    La Bretagne et la Normandie m'attirent pour leur architecture. Depuis plus d'un an, j'envisageai un séjour à Deauville mais la fatigue était trop envahissante et le projet fut stocké dans un coin de ma mémoire jusqu'à aujourd'hui.

    Du lundi 3 au samedi 8 octobre, j'ai profité de quelques jours de repos à Trouville/Deauville.

     Ces deux villes sont reliées par un pont et aller de l'une à l'autre, à pieds, n'est pas un problème.

    Mes jambes ont marché tant de kilomètres au cours de ces journées qu'elles remercient le vent de souffler si fort pour leur permettrent de se reposer un peu. Je pense avoir parcouru en long en large et en travers ces deux villes.

    Lundi fut la journée la plus belle, la plus chaude aussi. Mardi et mercredi furent plus gris mais également plus doux, plus agréable pour de longues ballades. jeudi, le vent c'est invité à la fête. J'ai tenu bon en début d'aprés-midi en le bravant pendant deux heures de promenade en ville et au bord de la mer (coté Deauville).

    L'entrée au chaud dans un café eut l'effet d'un sas de décompression, j'ai ressenti un bon coup de pompes après le hurlement du vent dans mes oreilles.

    L'appareil photos à la main, des centaines de photos à trier.

    Je suis descendu à l'hôtel "Le fer à cheval" à Trouville (http://www.hotel-trouville.com/FR-hotel-charme-trouville.asp)

     

    "L’hôtel Le Fer A Cheval est situé en plein centre ville de Trouville sur Mer à 50 mètres de la plage et du Casino, à proximité des commerces, des restaurants et du port de pêche. Pas besoin de voiture, vous pouvez tout faire à pied depuis l’hôtel. De plus, la gare de Trouville/Deauville n’est qu’à 5 minutes à pied.

    Dès votre arrivée, vous apprécierez son architecture traditionnelle en brique, telles les villas typiques de Trouville en bord de mer. L'hôtel Le Fer à cheval vous accueille dans un univers familial, cosy et raffiné, une décoration tendance mêlée à l’authenticité de ces deux maisons trouvillaises réunies."


      

    hotel trouville.pdf

     

    Votez pour ce site au Weborama  

     

     

     

     

     

     

  • Adieu ma beauté

    Au revoir ma toute belle.SV102523.JPG

    Jeudi 4 Août 2011, j'ai amené ma chatte chérie chez le vétérinaire.

    Je suis rentrée toute seule.

    Ce 4 Août, cela fera 19 ans, jour pour jour, que j'ai ramené cette boule de poil de 4 mois chez moi. Je me souviens, c'était en Août 1992.

    19 ans d'amour, de tendresse et de calins.

    19 ans, qui peut se vanter d'une relation aussi longue ?

    Peu de personne, sans doute.


    Votez pour ce site au Weborama